Connexion|Mon profil|   03 83 37 56 25         cgarderie@sfr.fr

Entreprises.

Les avantages du multi-acueil pour votre entreprise.

Pourquoi réserver des places au sein de notre multi-accueil ?

Vous êtes une entreprise, nous vous proposons de nouer un partenariat avec notre association afin de réserver des places pour les enfants de vos salariés.
Cette démarche vous permettra de mener une véritable politique familiale et salariale au sein de votre entreprise en donnant la possibilité à vos salariés de concilier plus aisément leur vie professionnelle et leur vie familiale.

La réservation de place au sein d’un établissement d’accueil du jeune enfant participe au retour à l’emploi de vos employés, est un réel atout pour fidéliser, motiver et améliorer la qualité de vie de vos salariés. Cette politique contribue à réduire le turn over et l’absentéisme.

Partenariat entreprises crèche

Quels sont les avantages pour votre entreprise ?

Les structures collectives sont des modes d’accueil souvent privilégiés par les familles, car plus sécurisants et souvent moins onéreux qu’un mode d’accueil individuel.

Pour vous employeur : l’avantage est également de bénéficier de déduction d’impôt : 50 % de crédit d’impôt famille et 33 % d’impôt sur les sociétés.
Vous financez uniquement les places occupées.

(Source)

 

Pourquoi nous recherchons de nouveaux partenariats ?

Notre association souhaite lier des partenariats avec des entreprises dans un souci d’amélioration constant de la qualité d’accueil des jeunes enfants et de leur famille : pérenniser les emplois, avoir un taux d’encadrement important auprès des enfants, permettre à l’association de s’allouer les services d’intervenants extérieurs (intervenant musical, conteuse …).

Comment réserver des places pour les enfants de vos salariés ?

- Prendre contact avec Mme BIEGEL Audrey, directrice du multi-accueil (06 50 94 01 41) ; audrey.biegel@lasourisverte54.fr
- Signer une convention de partenariat stipulant le nombre de places réservées, avec reconduction annuelle tacite.

Formulaire de contact

Back to Top